Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
18 mars 2010

Nicéphore

Nic_phore

Nicéphore est solitaire. Il n'aime pas les autres lapins, trop futiles. Ils ne savent pas ce qui est important dans la vie. Ils s'entassent dans les villes, consomment des tonnes de produits inutiles, salissant leur environnement, crachant sur leur essence même.
Nicéphore fuit tout ca, ce monde n'est pas fait pour lui.
Il vit dans une forêt isolée, avec pour seuls compagnons les arbres, les plantes, les champignons.
Parfois, cette solitude devient pesante. Il songe alors à la lapine qu'il aimerait rencontrer. Elle partagerait ses convictions et ses goûts pour la nature. Il pourrait se blottir dans ses bras, la caresser pendant des heures, sentir dans son cou le parfum de mille et une fleurs, trouver le bonheur dans le fond de son coeur. Lui offrir des centaines de baisers. Un jour, peut être, il la trouverait.
Un jour.
Quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin arrivé a bon por tNicéphore s'est installé dans sa nouvelle maison ou il reçoit déja pleins pleins de calins !
A
J'ai le très fier honneur de vous annoncer que Nicéphore a trouvé une famille, avec une moman qui lui fera plain de bisous doux^^<br /> Lilly-bulle!!!
L
et comment faire pour adopter ce charmant monsieur?
A
S'il t'intéresse vraiment, saches qu'il n'a pas encore été adopté^^<br /> merci pour tes com's!!
L
nicéphore est MAGNIFIQUE !!!!! moi je veux bien lui faire des bisous !!
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité