Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
16 décembre 2010

Zéro, le chien fantôme de Monsieur Jack!

zero

zero1

Qui ne connais pas le fabuleux film d'animation
"L'étrange Noël de Monsieur Jack"?
Un film qui m'a absolument traumatisée quand j'étais petite (eh oui! terrifiée par Jack!!)
et que je regarde aujourd'hui avec un plaisir immense...

Et bien voici Zéro, le chien fantôme de Jack Skellington, en personne!
Petit personnage qui m'a déjà largement inspiré pour le choix du nom d'un des mes puants, et qui m'inspire aujourd'hui pour ce petit doudou...
C'est ça la magie de Noël!^^

Et en cadeau, un extrait^^

http://www.youtube.com/watch?v=rApcLNxEAE4


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité