Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
4 mars 2010

Léon

L_on

Après sa cinquième rupture avec Bérénice, Léon trainait dans le rue. La douleur était trop forte, il n'avait plus aucune ambition. Mais le jeune lapin tomba dans les mains d'une vilaine personne qui l'emmena dans sa demeure.
Une grande maison du 17ème, sombre et  sale. Il ne comprit ce qu'il s'y passait que trop tard...
La femme l'enferma d'abord dans une petite salle sans fenêtre, dans une petite boîte transparente. Quatre jours plus tard, elle revint le chercher pour l'emmener dans son "atelier". L'horreur sauta aux yeux de Léon. Cet atelier est un atelier de torture!
Il ferma les yeux, coupa sa respiration et ne pensa plus à rien. C'est alors qu'il entendit la femme entonner une chanson qui ressemblait à une prière. Et il comprit... il allait servir de poupée Vaudou...
Après quelques jours et quelques épingles enfoncées dans son petit coeur, il réussit à s'échapper pendant la sieste de la monstrueuse kidnappeuse.
Il vit maintenant caché, le temps de trouver une bonne âme pour lui réapprendre à aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité