Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
4 mars 2010

Colette

Colette

Etre un monstre n'est pas facile. La vie ne vous épargne pas. Les moqueries vont bon train.
Mais Colette ne se laisse pas faire! Elle reste et restera coquette quoi qu'il se passe! Elle aime la mode et n'hésite pas à pousser l'excentricité jusqu'à porter de la peau de zèbre, de vache, de girafe, de renard et même d'humain!
" N'est-ce pas un peu trop Coco? " entend-elle souvent sortir de la bouche de son entourage.
" Que nenni! c'est ainsi que je suis...C'est ainsi que je dois être!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité