Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
27 avril 2010

Concours

Non, Non, je ne vous ai point oubliés les amis!
J'ai juste un petit soucis d'ordinateur en ce moment, donc je ne peux pas vous mettre les photos des nouveaux doudous à adopter... Bientôt, oui, bientôt, dès que Samoureux arrivera à réparer mon ordinateur, vous pourrez voir leur petit minois!^^

En attendant, je vous propose un concours, un concours de P'tit Pois!
Le principe étant de m'envoyer par mail vos p'tits pois, qu'ils soient dessinés, photoshopés, cousus, brodés, photographiés ou scrapbookés.
Envoyez votre oeuvre à muscamica@hotmail.fr
N'oubliez pas de préciser dans l'objet du mail "Concours P'tit Pois".

Le P'tits Pois qui m'aura fait le plus craquer fera gagner à son créateur l'objet de son choix, dans la limite de la disponibilité de l'objet en question bien sûr!

Vous avez jusqu'au 31 mai!

50422676

A bientôt et souvenez vous... Il ne faut jamais vendre la peau du P'tit Pois.... Jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité