Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
16 septembre 2010

Manteau queue de pie!

qdpie2  qdpie4
qdpie3  qdpie

Le manteau queue de pie et moi... une longue histoire d'amour...
Après six longues années de recherches, voilà que je trouve, bien caché au fin fond d'une friperie, le queue de pie de mes rêves... Evidement, j'ai dû le reprendre pour l'ajuster à ma taille (eh oui, du haut de mon mètre cinquante, j'ai difficilement la carrure d'un homme! ), faire des boutonnières pour pouvoir le fermer (car non, les queues de pie de se ferment pas...) et bien sûr rajouter quelques touches personnelles par-ci par-là...
Le voilà!
Il est pour moi, mais je vous le montre quand même, mes petites sardines préférées!

Vous pouvez apercevoir, au fond, mon félin qui m'admire de ses grands yeux verts...
Till le chat, merci pour tes poils qui, j'en suis certaine, vont adorer se coller sur ce beau manteau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi d'être restée fidèle à mon blog après ma longue absence!<br /> cet été a été trèèès chargé... mais me revoilà!<br /> à bientôt!
L
très joli cette queue d'oiseau!!elle te va très bien!heureuse de voir que ton blog reprend du service!!
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité