Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
14 mai 2010

Concours!!!

Vous avez encore jusqu'au 31 mai pour participer au Concours du P'tit Pois!

je rappelle les règles qui sont ma foi très simples, suffit de m'envoyer votre P'tit Pois, qu'il soit photographié, photshoppé, tatoué, dessiné, peint, scrapbooké, cousu, animé, brodé... à l'adresse suivante:

muscamica@hotmail.fr

en précisant "Concours P'tit Pois" dans l'objet du message (sinon, je risque de vous prendre pour un spam^^)

A bientôt les p'tits gens!
Et souvenez vous... Il ne faut jamais vendre la peau du P'tit Pois... Jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité