Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
5 mai 2010

Pas

PAS

Ce doudou n'a pas d'histoire.
Je l'ai fait pour une petite fille que j'aime énormément et que j'espère voir grandir, évoluer, devenir une petite demoiselle et, plus tard, une dame. Elle l'a prénommé Pas. Je souhaite donc que Pas, comme tous les autres monstres de ma collection, lui portera chance et la protègera des mauvaises rencontres, des mauvais coups de la vie. Petit porte-bonheur au coin de son lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui, PAS est actuellement au dodo !!
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité