Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
4 mars 2010

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!
Et bienvenue sur le site Gare aux P'tits Pois!

Vous retrouverez ici mes créations diverses et variées, ainsi que les créations de mon ancien site Avant Minuit que je ne peux plus utiliser.

J'espère que ce nouveau site vous plaira tout autant!
A bientôt et souvenez vous...
Il ne faut jamais vendre la peau du Petit Pois... Jamais!

12716970

Publicité
Publicité
Commentaires
C
longue vite à ton blog! :D
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité