Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
4 mars 2010

Comment commander?

Si une de mes créations vous intéresse, veuillez me contacter à l'adresse mail suivante:

muscamica@hotmail.fr

en précisant le nom de l'objet!

Je rappelle que toutes mes pièces sont uniques et artisanales. Les doudous ne sont donc pas conformes au normes CE et ne conviennent donc pas aux petits enfants.

Les monstres et lapins mesurent entre 15 et 25 cm suivant le modèle.

Merci de votre visite,

et n'oubliez pas...

Il ne faut jamais vendre la peau du P'tit Pois... Jamais!

12716970

Publicité
Publicité
Commentaires
Gare aux P'tits Pois
  • Vous trouverez ici mes créations, des doudous aux bijoux, des sacs aux porte-clés, en suivant le fil de mon imagination. Ces pièces sont uniques et ont chacune une personnalité débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gare aux P'tits Pois
Publicité